mystique-town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystique-town

Welcome in mystique-town
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre autour d'un arbre...xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:58

[ Serena était assise sur l'une des plus grosses branches de l'un des arbres. Ses pieds balançaient au rythme de sa respiration. Elle était plongée dans ses pensées, lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle baissa la tête et aperçut une silhouette masculine. Elle sauta de la branche et lui fit face ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Je me baladait dans la forêt , enfin se balader est un bien grand mot ! Je cherchais quelque chose de vague , qui pourai m'aider dans ma quète ..quand une personne me fit face .. tombant du ciel ...
C'est une fille blonde .. grande ...
Hum .. Tomber du ciel comme ca c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

[ Serena lui fit un petit sourire en coin, puis redevînt sérieuse ]

__ Que fous-tu ici ? Que cherches-tu ?


[ Elle se rendit compte qu'elle avait pris un ton dur, bien trop dur et se calma donc ]

__ Enfin, je veux dire...Euh...Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

Je la regarde .. oula .. ce dédoublement de personnalité hallucinant !
Salut ...
Derrière une jolie femme blonde se cacherait-il un "méchant" ?
La situation était un peu pesante .. une recontre dans une forêt comme c'est le cas , quoi de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:17

[ Serena sentait bien qu'il se posait des questions à son sujet autant qu'elle s'en posait elle aussi. Elle s'approcha doucement, et fit un peu le tour du jeune homme. Elle prit soin de prendre un ton calme et sympathique ]

__ Moi c'est Serena.

[ Elle lui tendit la main ]

__ Qu'est-ce qui t'emmène dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Je la regarde et lui tent ma main .
Moi c'est Max !
Je n'aime pas spécialement qu'on m'observe comme ca ... mais bon ne sachant pas ce que c'est je ne vais rien dire !
Hum ... rien je me baladais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

[ Serena le regarda un instant. Elle s'interrogeait sur la nature du jeune homme. Etait-il un tueur de vampires ? Dans ce cas-là, elle devait être très prudente ]

__ Je réflechissais...A beaucoup de choses...Mais tu sais, en ces temps, ces coins-là ne sont pas sûrs, tu ne devrais pas traîner ici seul...

* Allez Max, montre-moi ce que tu es...Est-ce que je dois m'inquiéter ou non ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:31

Je la regarde .
Je peux te retrouner la question .. c'est dangereux pour une fille qui plus est seule !
Je regarde les alentours .. il n'y avait qu'elle , moi et un oiseau ... rien de très rassurant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

[ Serena lui sourit. Puis recule un peu. ]

__ Ne t'en fais pas pour moi...Je sais me défendre, crois-moi.

[ Tout à coup, elle lui attrapa le bras et le plaqua violemment contre un arbre ]

__ Je répète ma question : que fous-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

D'un coup elle m'atrappe le bras et me maitrise .. ca fait peine a dire mais elle a de la force !
J'essaye de me dégager .. mais elle est coriace ..
Laches...
J'arrètes de parler quand d'un coup ... je la vois .. elle est dans ma tête , je la vois tuer .. tuer des gens ... je la vois petite .. s'amuser ... pleurer ... je vois sa vie se déroule sous mes yeux ..je n'aime pas me connecter avec les gens comme ca .. sans savoir a quoi m'attendre ... c'est risqué ..
Une tueuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

D'un coup elle m'atrappe le bras et me maitrise .. ca fait peine a dire mais elle a de la force !
J'essaye de me dégager .. mais elle est coriace ..
Laches...
J'arrètes de parler quand d'un coup ... je la vois .. elle est dans ma tête , je la vois tuer .. tuer des gens ... je la vois petite .. s'amuser ... pleurer ... je vois sa vie se déroule sous mes yeux ..je n'aime pas me connecter avec les gens comme ca .. sans savoir a quoi m'attendre ... c'est risqué ..
Une tueuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:46

[ D'abord satisfaite, elle s'aperçut bien vite qu'il était entré dans sa tête. Elle eut sa réponse : il n'était pas un tueur de vampires. Mais à ce moment-là, elle s'en fichait bien. Tout ce qu'elle désirait, c'est qu'il sorte de sa tête. Elle le lâcha alors et le regarda avec rage. ]

__ Ne refais plus jamais ça, tu as compris ? Plus jamais !

[ Elle se retourna et une seule et unique larme coula sur sa joue ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

Je me détache de l'arbre et masse mon bras .
Ne recommence pas toi non plus ! Alors un vampire c'est bien ca .. je vois de quoi je devrai avoir peur en me promenant dans la forêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54

[ Elle essuya ses yeux d'un revers de manche et lui fit face de nouveau ]

__ Estime-toi heureux, je ne tue que les personnes qui sont un danger pour moi...

[ Elle fit quelques pas en s'en allant mais elle s'arrêta au bout de quelques pas. ]

__ On ne choisit pas qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:16

Je la regarde.
Ca je suis bien d'accord .. mais on doit pouvoir être fière de ce que l'on est ... moi je le suis mais toi l'es tu ?
Je m'assois sur un tronc d'abre .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der woodsen

Serena Van der woodsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

[ Cette simple met le doute dans mon esprit. Oui, suis-je fière de ce que je suis devenue ? Peut-être pas toujours... ]

__ Je...Je ne l'ai pas toujours été...Mais être comme je suis à présent me plaît. Cela m'a permis de surmonter bien des épreuves...

[ Et voilà que je me mets à déballer ma vie à un inconnu. Je le regarde, et m'assoie sur le tronc d'en face. Un silence s'installe. ]

__ Mais toi qui as violé ma vie privée en entrant dans ma tête, tu dois bien savoir ce par quoi je suis passée.

[ Je détourne la tête un instant. Puis me lève soudainement. ]

__ Oh et puis m*rde ! Je me fiche de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:51

Je la regarde et me lève a mon tour.
Oui je sais par quoi tu es passé ... l'abandon a ta naissance ... ta rage accumulée depuis toute petite que tu as enfin pu extériorisé grave a ta transformation en vampire ... oui je sais tout ca !
Mais moi aussi j'ai été abandonné par mes parents ... et ce n'est pas pour autant que j'ai une rage interrieur comme la tienne !!
C'est sur que mes parents étant extraterrestre .. je les vois mal prendre l'apéro avec des humains ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'un arbre...xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arbre...xD   Rencontre autour d'un arbre...xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un arbre...xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystique-town :: En dehors de la ville :: foret-
Sauter vers: