mystique-town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystique-town

Welcome in mystique-town
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors c'est ca LE BOWLING !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

Je la regarde , c'est la question a laquelle je ne sais pas répondre ...
Je crois ... que j'ai une soeur mais je ne suis sur de rien .. j'ai été adopté alors ... je ne sais rien de ma vrai famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:14

- Ho je vois. Moi c'est un peu pareil... Enfin j'ai pas été adopté mais j'ai vecu qu'avec ma mère... Alors si ca se trouve mon père a eu plein d'enfants dont il s'est occupé... Et j'ai peut etre une grande famille. Mais bon ca ne m'interesse pas de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Je la regarde .
Moi ca m'interesserai de savoir tu vois...
Tss Max tais toi ...
Mais tu ne vois plus ton père depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:27

- Depuis toujours. Il est partit quand il a apprit que ma mère était tombé enceinte.
Un beau lache. Il ne veux pas la peine que je lui accorde de l'importance. Ma famille se limite à ma mère et moi. Ca été difficile quand j'ai appris que j'étais une tueuse. Et d'avoir du partir loin de chez moi. Mais toi tu ne connais pas du tout ta famille alors c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:07

Je la regarde .
La différence c'est surtout que je suis un extraterrestre ...
Il est parti comme ca ! ? Il n'a , pas durant toutes ses annéess , essayait de te retrouver et de faire connaissance !?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:15

- Non... Même pas. En fait je ne sais même pas ce qui fait dans la vie, je ne sais pas son prenom je ne sais rien. Mais c'est pas plus mal. Ca m'a rendu plus forte d'un coté. Et si un jour je le croise. Crois moi il regretera d'avoir rejeter une fille qui se trouve etre une tueuse... Et il pourra plus procréer. Peut etre même que je lui ferais un petit cassage de bras... Pas pour moi, moi je m'en fiche qu'il soit partit, mais pour ma mère, il n'aurait pas du la laisser, et lui faire du mal. Faut pas toucher aux gens que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:24

Je la regarde .
C'est sur .. moi si quelqu'un faisait du mal a un de mes parents adoptifs .. je crois que je tuerai ces personnes .. ils m'ont aidé depuis mes 6 ans quand ils m'ont trouvé sur une route ... et depuis je leur suis vraiment reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

- On t'as abandonné sur un route? D'habitude c'est devant des maisons... Pas sympa tes vrais parents. Au moins on est d'accord qu'on peu tuer si ils ont de bonne raison Smile
Et c'est pas la tueuse qui parle hin! Sinon on va me virer
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Je souris .
Ouai ... mais ca m'etonnerai les croiser un jour tu vois !! Je pense que ma rencontre entre mes vrai parents est strictement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

- Ouais c'est clair... C'est comme si un jour je rencontre un ange! Impossible hin... Tu crois que ca existe les anges?
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:43

Je la regarde et souris .
Oui ... je pense .. avec tout ce qui existe .. pourquoi pas des anges ?!
Je regarde autour de nous , il y avait du monde ce soir la au bowling , une famille de 2 enfants , un groupe de personnes qui avait l'air assez louche , puis pour finir des amoureux , je pense que ca soit être semblable tous les soirs quoi que ..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:42

- T'aime bien obserber les gens toi hin.

Je le regarde et souris

- C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:12

Je la regarde .
C'est vrai .. j'aime observer ... les humains ...
Je fais des grands yeux realisant ce que je venais de dire ..
Oui j'aime nous observer , nous les humains ..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:59

Je le regarde perplexe

- Ok... Observateur... Je note
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:18

Changeons de sujet .. vite !
Et toi Rory ... qu'est ce que tu aimes faire ? A part faire régner le bien en tuant des vampires !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:38

- J'aime regarder la télé, ecouter de la musique...
J'aime dessiner!


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

Je la regarde .
Hum .. une artiste peut être !?
Je souris .
Je dessine très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

- Je suis sur que c'est faux.

Je souris

- Si j'avais pas été une tueuse... Je pense que j'auraus fais un metier artistique. Je ne sais pas lequel... Mais je l'aurais fait. Tu veux faire quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Je souris .
Moi .. quelque chose raport avec l'astronomie , astrologue je pense .. pouvoir observer l'univers , ce qu'il s'y trouve et ce qu'il s'y passe je trouve ca très interessant !
Enfin il y a surtout une autre raison derrière tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

- Oui... Ca te va tres bien. J'aime beaucoup les étoiles moi aussi.
On c'est pas ce qui se passe là haut.


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

Je souris .
Ouai et pourtant j'aimerai tellement savoir ce qui se passe !
Je la regarde quand j'entend un bruit lourd derrière nous , je me retourne et bois une bagarre éclater entre le groupe de jeunes ..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

- Qu'est ce qu'ils font? On est dans un bowling c'est pas un endroit où se battre!

Je me lève et m'approche du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:56

Je la regarde .
Rory Non ..
J'essaye de la retenir mais ... trop tard .. ce qui ne devait pas arrivé arriva ... Une des personne du groupe sortie un couteau , et , se faisant pousser par quelqu'un d'autre , le lacha brusqeuement , et , il finit planter dans le ventre a Rory .. Je me précipita vers elle et la pris dans mes bras pour l'enmener dans un endroit calm .. la, je la pose parterre , lui déchir le haut [ Obligé dsl Razz ] et pose une de mes main sur sa blessure , et l'autre sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans un cimetière...
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:03

(( voyeur va ))

Je me suis fais transpercé par un couteau. Et il se trouve que ca fait extremement mal. Je comprends pas ce qui se passe je vois tout flou... Je suis une tueuse, les tueuses meurt jeune mais... Je peux pas mourrir comme ca. J'essaye de garder les yeux ouvert et sens la main de Max sur ma blessure. Qu'est ce qui fou?
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2007

Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:08

(Non je fais ca pour ton bien )
Je lui donne une petite claque pour qu'elle reste eveillée et commence a la soigner .. je ne serai l'expliquer mais depuis ma naissance je peux guerire .. je pense que c'est une don d'extraterrestre.. je ne sais pas ... Une fois le travail fini .. j'enlève les mains et regarde la blessure .. elle avait disparue ...
Je la regarde .
Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ca LE BOWLING !   Alors c'est ca  LE BOWLING ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est ca LE BOWLING !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors c'est toi contre moi ? [ Izzie & Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystique-town :: En dehors de la ville :: Bowling-
Sauter vers: